Forêt fraisoir avec butée Ø 4,5mm

Un pré-trou pour accueillir nos vis double filets (spéciale bois exotique), un fraisoir pour que la tête de vis ne dépasse pas de la lame, une butée pour ne pas percer trop profondément.

Plus de détails

48,00 € TTC

Imprimer
  • 93ACR000FRTCLETAG
  • Nouveau

En souhaiter Envoyer à un ami

Envoyer à un ami

Forêt fraisoir avec butée

Forêt fraisoir avec butée

Un pré-trou pour accueillir nos vis double filets (spéciale bois exotique), un fraisoir pour que la tête de vis ne dépasse pas de la lame, une butée pour ne pas percer trop profondément.

  • Télécharger la fiche produit PDF
  • Le forêt fraisoir est fortement conseillé pour les bois exotiques denses : ipé, Cumaru, Muiracatiara, Padouk. Rajoutez de l'huile pour augmenter la durée de vie du produit

    Pourquoi et comment utiliser un forêt fraisoir avec butée ?

    1. Un forêt fraisoir permet de pré-percer les trous des vis et de fraiser la surface dans le bois. Le vissage des lames est alors très facile et sans effort, peu importe la densité du bois de votre terrasse. Par défaut le forêt fraisoir avec butée est livré avec une mèche à bois mais nous vous conseillons l’utilisation d’une mèche acier pour les bois les plus denses. Avec sa butée d’arrêt sur roulement, vous percerez des trous de même profondeur, au millimètre près, sans laisser aucune trace dans les lames en bois de votre terrasse.
    2. Avant de pré-percer vos lames de terrasse vous devez auparavant régler la profondeur de perçage du forêt grâce à la clé allen. Le réglage effectué, resserrez toujours à l’aide de la clé allen.
    3. Prenez votre lame et faites deux pré-percages dans la largeur de votre lame à 25mm de chaque bord conformément au DTU. Afin de ne pas avoir à mesurer les distances à chaque perçage nous vous conseillons l’improvisation d’un gabarit.
    4. Les pré-perçages effectués, il ne vous reste plus qu’à positionner votre lame sur vos lambourdes et à les visser. Pour les terrasses en bois exotique il est recommandé d’utiliser des vis double filet.

    Corps du forêt :
    Type d’acier : acier allié
    Caractéristiques :
    - Tête de coupe avec design supérieur
    - Meilleur éjection des copeaux
    - Facilement réaffutable
    - Durée de vie accrue
    Matériaux percés :
    - Bois
    - Bois dur
    - Aggloméré
    - Contre-plaqué