Jardinières en bois

La végétalisation de l'espace urbain est en pleine expansion partout. Soucieux de l'impact écologique et émotionnel des végétaux sur notre santé et notre bien-être quotidien, nous avons à notre gamme des jardinières en bois pour accueillir des plantes vivaces ou saisonnières. De plus, ces éléments floraux embellissent les villes. Aussi, les municipalités, les collectivités, les particuliers et les professionnels des villes d'Aizenay, d'Angers, Caen, La Baule, Nantes, Rennes, Brest ou encore Vannes font appel à des entreprises pour aménager le réseau urbain avec des plantations. Nous proposons des bacs prêts à l'emploi, dans des matériaux simples et robustes, qui s'intègrent parfaitement dans l'environnement urbain et lui apportent une note de fraîcheur qui ravira tous les usagers.

1 résultat affiché
Bac Oslo

Jardinière simple et robuste

Un embellissement prêt à l’emploi

Une fois le modèle choisi par nos clients, il suffit de l’installer à l’endroit désigné et d’y mettre des plantes. De plus, nos bacs sont conçus pour recevoir une quantité confortable de substrat. Ainsi, les végétaux pourront correctement et durablement se développer. Nos produits sont fabriqués en pin traité classe 3, matériau suffisamment solide pour résister aux intempéries et pour assurer une bonne longévité aux bacs et à leurs plantations.

Des usages pluriels

Alors que les plantes saisonnières aux fleurs colorées séduisent beaucoup d’usagers qui profitent, saison après saison, de cet agrément, nos jardinières en bois peuvent aussi accueillir des plantes annuelles qui exigent moins d’entretien. De plus, il est tout à fait possible d’envisager d’y installer des arbustes d’agrément ou encore de petits arbres fruitiers dont l’odeur des fleurs embaument les rues au printemps (prunier, olivier, par exemple). En outre, certains de nos clients y placent des herbes aromatiques pour parfumer leurs repas au quotidien (romarin, laurier, entre autres).

Des jardinières en bois sur-mesure

Tous nos modèles de jardinières en bois existent sur-mesure afin de s’adapter aux besoins de notre large clientèle. Ainsi, nous prenons les dimensions des espaces qui doivent accueillir la jardinière en bois pour ensuite proposer le produit qui nous semble le plus adapté. Pour cela, nous pouvons décliner des jardinières en bois sur-mesure de formes rectangulaires, carrées et hexagonales. Le volume du bac peut également être réajusté afin d’accueillir le végétal souhaité.

Apporter de la verdure partout

La jardinière en bois sur-mesure est l’équipement urbain parfait pour égailler chaque coin de rue. Cet élément offre un bol d’air à des espaces bien trop souvent gris et ternes. Aussi, une jardinière donne un élan de vie à son environnement. En outre, grâce à ses dimensions modulables, une jardinière en bois s’installe partout avec très peu de contrainte. Placé sur un large trottoir, au niveau d’un croisement ou entre deux commerces, ce bac avec des plantes permet de délimiter différentes zones avec élégance. Joignant l’utile à l’agréable, la jardinière en bois constitue enfin une alternative écologique et durable aux jardinières en plastique. Ainsi, grâce à ce dispositif, l’espace urbain et le jardin seront végétalisés longtemps et de manière contrôlée, pour le plus grand plaisir des usagers.